Le marché regorge de solutions standardisées – mais un changement durable ne peut être obtenu que par une approche systématique et adaptée à votre organisation. Nous développons avec vous une stratégie de GSE efficace , qui combine différentes mesures de manière ciblée et répond aux besoins de vos collaborateurs. Nous créons ainsi un environnement sain qui produit des effets et contribue au succès de l’entreprise.
Nous intervenons là où vous avez besoin de nous.
Quelle est votre prochaine étape ?
BGM Pilote
Le premier pas vers la GSE - simple, efficace et convaincant
Nous organisons votre entrée dans la GSE de manière simple et approfondie. Idéal pour mettre en place les premières mesures et sensibiliser l’interne à ce sujet.
Vous avez une idée concrète - nous la mettons en œuvre.
Qu’il s’agisse d’une journée santé, d’un atelier spécifique ou d’un coaching individuel, nos offres individuelles sur mesure sont idéales pour donner une impulsion ponctuelle ou pour compléter des mesures existantes.
Contactez-nous sans engagement et discutons de la manière dont nous pouvons faire passer votre promotion de la santé en entreprise au niveau supérieur.
Nous apprenons à connaître vos défis
Nous apprenons à connaître vos objectifs
Nous vous montrons comment nous pouvons vous aider
« L’équipe de Saluta Coach nous convainc toujours par ses compétences professionnelles : quel que soit le thème abordé – sommeil, réduction du stress, exercice physique ou alimentation – les contenus sont présentés avec fraîcheur et professionnalisme ».
Suppléant Président de la direction de la banque Raiffeisen Bâle
« Nous sommes enthousiasmés par SalutaCoach et souhaitons poursuivre notre collaboration. Je suis très heureux que vous ayez mis le feu aux poudres et que vous ayez enthousiasmé nos collaborateurs avec votre attitude sympathique et professionnelle ».
Spécialiste en gestion de la santé - Schindler Ascenseurs Suisse
« Le coaching de santé personnel faisait partie de nos bilans de santé. Cette mesure a permis d’apporter une aide précoce à de nombreux collaborateurs dont l’état de santé était critique« .